Le Club Med va bientôt ouvrir son premier Resort au Vietnam

Le Club Med, pionnier du concept de vacances Premium Tout Compris, a annoncé son intention d’ouvrir le Club Med Ho Tram, sa première station Resort All inclusive au Vietnam. Situé dans la province de Vung Tau, au sud du Vietnam, le complexe haut de gamme est situé près de Ho Chi Minh-Ville et à 90 minutes en voiture de l’aéroport international de Ho Chi Minh. Les clients auront également un accès facile au nouveau centre de villégiature une fois le nouvel aéroport international de Long Thanh sera terminée. Le Club Med Ho Tram, un complexe de vacances haut de gamme pour les familles et les autres clients, ouvrira ses portes en 2021 et proposera à ses clients une expérience culturelle et naturelle sans précédent.

« Le Vietnam nous a émerveillés de bien des façons – la beauté naturelle à couper le souffle et le patrimoine unique mettent en valeur le potentiel brut de la destination. Nous sommes ravis de nous lancer dans un nouveau marché et d’introduire notre expertise dans la création de vacances expérientielles incroyables à destination. Avec notre partenaire Dynasty Investments, nous sommes confiants de faire du Club Med Ho Tram une destination de vacances haut de gamme dans la région « , a déclaré M. Xavier Desaulles, PDG de Club Med East et South Asia Pacific.



Partenariat avec Dynasty Investments

Avec un flair pour ouvrir la voie à la découverte et le développement de Resorts dans des endroits idylliques non découvertes à travers l’Asie, comme le Club Med Ceylan, première station de la marque récemment annoncée au Sri Lanka et le Club Med Lombok, la troisième station en Indonésie, Club Med a fait ses preuves être un tour de force au sein de l’industrie hôtelière.

A LIRE AUSSI :  Prix de location d'appartements au Vietnam : Guide pour bien choisir le loyer son appart en fonction de son budget

Les plans de développement du Club Med vont au-delà de l’Asie de l’Est et du Sud-Pacifique. Avec le lancement des deux premières stations Club Med Joyview en Chine (Club Med Joyview Côte d’Or et le Club Med Joyview Anji), ainsi que Club Med Tomamu Hokkaido à la fin de 2017, le Club Med est en bonne voie à la réalisation d’un ambitieux programme d’expansion. Cela comprend des plans pour ouvrir 15 nouvelles stations dans le monde entier au cours des trois prochaines années, et comprend également la mise à niveau ou l’extension de 9 stations existantes.

Au Vietnam, le Club Med travaille en partenariat avec Dynasty Investments pour se concentrer sur des opportunités uniques au Vietnam. Ce partenariat stratégique créera non seulement des emplois pour la communauté locale et stimulera l’industrie touristique locale, mais mettra également en lumière les merveilles cachées du Vietnam.

M. Olivier Do Ngoc, Managing Partner de Dynasty Investments Group, a déclaré que: «Nous sommes ravis d’apporter la marque Club Med au Vietnam et ne doutons pas que son concept unique d’hospitalité tout compris allié à la beauté naturelle du Vietnam, sa riche histoire et sa culture en faire une offre touristique unique pour le marché intérieur et international.  »



Club Med Ho Tram – Une retraite tropicale tranquille au Vietnam

Un havre de paix pour tous les sens, le Club Med Ho Tram offre un sublime paysage marin à tous ses clients avec une magnifique plage privée à l’écart de l’agitation de Ho Chi Minh-Ville.

La station de 13 hectares offrira aux clients une abondance d’activités maritimes et terrestres, y compris le trapèze volant du Club Med. Des activités conçues pour créer des expériences amusantes et enrichissantes pour les enfants seront disponibles au Club des enfants, une caractéristique caractéristique des vacances du Club Med. Le Club Med Ho Tram reflétera la culture et la cuisine uniques du Vietnam, ses couleurs traditionnelles vibrantes, son style de vie animé et le point de départ de la découverte des paysages à couper le souffle, de la faune et des sites du Vietnam.

A LIRE AUSSI :  Le Vinpearl Ha Long Bay Resort se prépare pour l'ouverture en octobre

En accord avec la durabilité et les initiatives écologiques du Club Med, la station sera construite selon les standards de la certification Green Globe. En tant qu’organisation dédiée à l’environnement, le Club Med a mené avec succès cette année une série d’initiatives vertes, notamment des efforts continus pour préserver les conditions naturelles des lieux de villégiature. Les 8 stations de Club Med East et South Asia Pacific ont reçu les certifications Green Globe.



Les clients pourront profiter de:

– 300 chambres dans un large éventail de catégories pour tous les types de voyageurs, du luxe aux suites;
– Restaurants servant une cuisine internationale ou des menus à la carte;
– Bars avec boissons fraiches et des boissons alcoolisées;
– Club enfants et services dédiés aux enfants – Baby, Petit & Mini Club;
– Des installations MICE pour les entreprises à la recherche d’une retraite exceptionnelle pour les employés;
– Plus de 30 activités dans la station, y compris les expériences Must-try, trapèze volant signature, tir à l’arc, sports nautiques, yoga et bien d’autres.

En savoir plus sur Viet Nam Voyage

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture