Hanoi et Hoi An sélectionnées parmi les meilleures destinations asiatiques.
Hanoi et le vieux quartier de Hoi An , dans la province centrale de Quang Nam ont été nommés parmi les dix premières destinations en Asie pour 2011, dans un sondage en ligne mené par Smart Travel Asia basé à Hong Kong.

Hanoi est classé au sixième rang à égalité avec Shanghai en Chine et Hoi An a été conjointement nommé septième avec le Rajastan, en Inde et Séoul, République de Corée, selon le sondage organisé par le magazine, qui est considéré comme une sommité en matière de l’industrie du voyage en Asie.

Le Metropole Hanoi et le Nam Hai ont partagé la première position dans la liste du magazine de voyage pour le Top 25 des hôtels de loisirs et centres de villégiature.

L’année dernière, le Nam Hai s’était classé deuxième alors que la Métropole avait terminé troisième.

En outre, l’Hôtel Caravelle à Ho Chi Minh-Ville s’est classé à la 23e place de la liste des hôtels d’affaires supérieurs en Asie.

Le Métropole Hanoi a également été classé 18ème sur la liste du Top 25 des hôtels d’affaires de l’Asie et au 8e rang de l ‘Asie Top 25 des hôtels pour les Conférences. The Nam Hai a recueilli une nomination additionnelle parmi le top 3 des hôtels Spa and Resorts.

Un total de six propriétés au Vietnam ont fait parti des listes scrutin, y compris l’Hôtel Park Hyatt Saigon, le Furama Resort Danang, et la princesse d’Annam Resort and Spa de la baie Ke Ga de la province de Binh Thuan.

En savoir plus sur Viet Nam Voyage

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture